Stratégie fleet 2021 – Audi (Sébastien Laebens): “11 modèles PHEV différents en 2021”

Stratégie fleet 2021 – BMW – MINI (Tom Van Assche): “C’est au client de choisir le bon moment »

Stratégie fleet 2021 – FCA Belgium (Christian Vollrath): “Une gamme renouvelée pour une réponse plus adaptée”

Stratégie fleet 2021 – Ford (Bart Van Rossen): « L’expérience utilisateur est centrale »

Stratégie fleet 2021 – Hyundai (Kaat Van Severen): “Nous avons pour chaque profil les solutions pour rendre aussi rapide que possible la transition vers un parc plus vert”

Stratégie fleet 2021 – Jaguar Land Rover (Kris Verleye): “L’année du PHEV”

Stratégie fleet 2021 – KIA (Filip Velthof): « La tendance vers l’électrification est claire chez les clients fleet »

Stratégie fleet 2021 – Mazda (Frédéric Spaenjers): “Mazda construit pas à pas son approche multi-solutions”

Stratégie fleet 2021 – Mercedes-Benz (Claire D’Haese): « La pandémie de COVID-19 a fondamentalement changé notre monde »

Stratégie fleet 2021 – Groupe PSA (Wim Rommel): « Une croissance en volume et en parts de marché »

Stratégie fleet 2021 – Renault – Dacia (Peter Bykans): “Des contacts renforcés avec nos clients”

Stratégie fleet 2021 – SEAT (Brigitte Goossens): “Quoi que vous cherchiez, SEAT a tout ce qu’il vous faut.”

Stratégie fleet 2021 – SKODA (Thomas Krysztofiak): “Offrir à nos clients une solution aussi constante que possible tout au long de l’année”

Stratégie fleet 2021 – Toyota et Lexus (Stef Holemans): “L’hybride technologie de transition parfaite vers l’électrique”

Stratégie fleet 2021 – Volvo (Roeland Vriens): « Guider tout le monde dans la transition vers l’électrification »