Comment faire cohabiter efficacement car-policy et mobility policy ?

Les technologies liées au véhicule évoluent et impliquent des changements au niveau de la car-policy. Nos experts vous montreront comment garder votre car-policy dynamique et la faire évoluer au rythme des changements actuels du monde du fleet.

    • Dans la mouvance générale du monde de l’automobile, le secteur fleet n’échappe pas à une électrification rapide de son parc de véhicules. Le principal point bloquant reste souvent la résistance au changement dont font preuve les collaborateurs. Sur base d’une expérience de plus de 20 ans dans la gestion RH, un expert nous donnera un certain nombre de pistes pour faciliter la culture du changement dans l’entreprise.
    • Gestion de la flotte et mobilité des collaborateurs de l’entreprise sont deux éléments intimement liés. Grâce à des témoignages d’experts et de responsables d’entreprises, nous vous proposerons une ‘roadmap’ pour optimiser le fonctionnement de ces deux services.

Expert :

Stephan Atsou (Powerdale)

INSCRIVEZ-VOUS
INSCRIVEZ-VOUS
Cette session est réservée aux gestionnaires de flotte, RH, finance, procurement, resp. mobilité… (les fournisseurs du secteur ne peuvent y participer) et est gratuite.

45 EUR (HTVA) vous seront cependant facturés en cas d’annulation tardive (48h avant la session ou en cas de no show).

 

Infos: www.link2fleet.com/dating