Arval est présent dans 29 pays grâce à près de 7 000 collaborateurs. En 2018, le loueur pouvait se targuer de disposer de 1.193.910 véhicules loués (+8,2% par rapport à l’année précédente).

En 2018, Arval a consolidé son leadership dans le secteur du leasing opérationnel de véhicules en Belgique. La flotte louée a connu une forte croissance de 12% et atteignait 66.123 véhicules fin décembre 2018. Cette croissance repose sur tous les segments de clientèle d’Arval. Cependant, la plus forte croissance concerne les petites et moyennes entreprises, dont la flotte a presque doublée.

Les excellentes performances d’Arval Belgique en 2018 s’expliquent par le niveau qualitatif élevé des services offerts, qui est rendu possible par un concept unique d’approche de ses clients. En effet, Arvalest organisé en plusieurs Account Teams, qui regroupent chacune toutes les expertises à mettre au service des clients et qui mettent ces client et leurs conducteurs au centre de leur attention. Ainsi ces Account Teams opèrent comme des mini sociétés de leasing au sein d’Arval.

Arval Mid-Term Rental a également enregistré une belle croissance de sa flotte en Belgique.  Cette solution offre la flexibilité requise pour assurer la mobilité des collaborateurs à contrats de durée déterminée, en période d’essai, intérimaires, expatriés, etc.