Ce partenariat permettra aux concessionnaires Mazda locaux de répondre à l’évolution de la demande de solutions de mobilité. Avec l’aide d’ALD Automotive, Mazda sera en mesure d’offrir des solutions de leasing opérationnel attrayantes pour les sociétés, les PME et les particuliers sur le marché belge et luxembourgeoispar l’intermédiaire de son réseau de concessionnaires exclusif. 

Nous avons choisi ALD Automotive en raison de sa position de leader sur le marché en Belgique et au Luxembourg. Notre objectif est de renforcer notre activité B2B, tout en introduisant le Private Lease dans notre offre“, confirme Frédéric Spaenjers, Fleet Manager Mazda Motor Belux.  

La nouvelle Mazda CX-5

 

Une expansion internationale
Ce nouvel accord renforce le partenariat fructueux existant entre les deux sociétés, car ALD Automotive fournit également des services de leasing complet pour Mazda par l’intermédiaire de ses réseaux de concessionnaires aux Pays-Bas, en Italie et en Espagne. En tant que pionnier dans l’approche de partenariat pour la location longue durée, ALD Automotive a maintenant plus de 200 accords en place avec 10 constructeurs automobiles dans 31 pays et plus de 25 partenaires bancaires dans 17 pays.

Le développement et le renforcement des relations avec les partenaires est l’un des principaux objectifs d’ALD Automotive dans le cadre de sa stratégie Move 2025. Nous sommes donc très heureux d’aider Mazda à élargir son offre de mobilité à ses clients“, déclare Benjamin Daels, Directeur des ventes chez ALD Automotive. “Grâce à notre expérience dans les autres pays où Mazda est déjà partenaire, combinée à notre connaissance du marché en Belgique et au Luxembourg, nous sommes impatients de les aider à développer leur activité en tant que partenaire de confiance dans les années à venir.