SHELL – JLR – FEV-MARS2019

ALD lance ASSISTO, une app pour faciliter les déclarations d’accidents (VIDEO)

En collaboration avec une start-up belge, ALD Automotive vient de lancer ASSISTO une application smartphone destinée à faciliter la rédaction des déclarations d’accidents. Il s’agit d’une première au niveau belge.

Développée par Pinch, une start-up belge, et en collaboration avec les compagnies d’assurance, ASSISTO est une application smartphone qui guide l’utilisateur dans la rédaction de sa déclaration d’accident afin qu’il n’omette aucun élément important. Les informations sont ensuite directement transmises à la section assurance d’ALD Automotive afin que le traitement du sinistre soit traité plus rapidement. Cette application prend en compte les accidents, mais aussi les dégâts naturels et vols.

Concrètement, l’utilisateur remplit sa déclaration via l’application. Celle-ci est ensuite envoyée via le smartphone et une copie est transmise automatiquement à chaque partie sous forme électronique.

L’application, disponible sur iOS et Androïd, sera proposée gratuitement aux 340.000 clients d’ALD Automotive dès le début du mois de mars.

Afficher plus de news