Dans le cadre du nouveau partenariat avec VAB, Alphabet optimise encore le service de dépannage pour ses conducteurs. De cette manière, les pays dans lesquels la couverture est offerte ne cessent de s’étendre. Le service pour les vélos a également été amélioré. Les cyclistes bénéficient d’un service VIP dans tout le Benelux, avec un temps d’attente maximum de 30 minutes.

Forte de sa collaboration avec Alphabet, VAB renforce encore sa position de leader du marché dans le segment B2B. Koen Snoeys, B2B Manager VAB, explique plus en détail : « VAB et Alphabet vouent toutes deux une passion pour la satisfaction du client afin de rendre un important “moment of truth”, c’est-à-dire un problème sur la route, aussi agréable que possible pour les conducteurs. Nous nous réjouissons d’ores et déjà d’une collaboration fructueuse et durable avec Alphabet. »

Le passage à un nouveau partenaire n’aura aucune répercussion sur les conducteurs d’une voiture Alphabet. En cas de problème sur la route, ils continuent d’appeler les mêmes numéros.