Advertisement
Le 30 avril 2020 à 06h40
par Charles Demoulin

Athlon soutient la mobilité partagée avec Poppy

Poppy, le service de véhicules partagés de D’Ieteren, agrandit sa flotte avec quelques 125 Opel Corsa. Avec Athlon, Poppy a trouvé le partenaire idéal pour le leasing et les services d’entretien. Ensemble, Athlon et Poppy renforcent la gamme proposée en matière de mobilité alternative. Durant la crise du Coronavirus Poppy soutient également le personnel soignant à Bruxelles.

Les voitures rouges, les scooters et les trottinettes électriques de Poppy font entre-temps partie du paysage à Anvers et Bruxelles. Dans notre capitale, la flotte s’agrandit de 125 véhicules de type Opel Corsa. C’est le garage Van Mossel à Anvers qui se chargera de la livraison des voitures en plusieurs phases. En cette période de confinement, Poppy, Van Mossel et Athlon ont uni leurs forces, en particulier pour les prestataires de soins. Ils ont mis 60 des 125 voitures sur la route. Pour que Poppy puisse offrir ces 60 voitures gratuitement au personnel soignant de Bruxelles dans le cadre de #souteneznoshéros.

Les Athlon Service Centers comme ‘one stop shop’ pour les entretiens

Athlon assurera la gestion et la maintenance des véhicules pour Poppy. L’entretien, le changement de pneus et les réparations seront effectués par les Athlon Service Centers, le one stop pour tous les services automobiles. Après chaque entretien, les voitures seront également nettoyées. Si nécessaire, les collaborateurs d’Athlon iront chercher les véhicules et les remettront aussitôt sur la route.

Focus sur la mobilité alternative

La collaboration avec Poppy cadre parfaitement avec la vision du futur véhiculée d’Athlon. Els Descamps, Commercial Director d’Athlon Belgium: “nous croyons fermement en l’avenir de la mobilité partagée. Nous sommes donc d’autant plus content de travailler avec un partenaire novateur tel que Poppy.” La mobilité partagée n’est pas territoire inconnu pour Athlon. “Avec notre initiative Athlon Share, les entreprises ont la possibilité de partager des véhicules de société sur les sites des entreprises. Nous promouvons également d’autres formes alternatives de mobilité. Nous avons par exemple été l’une des premières sociétés de leasing à lancer le leasing de vélos. Et avec la formule Athlon Flex, les employés peuvent utiliser leur budget leasing plus librement, en combinant par exemple leur véhicule de leasing avec la location d’un véhicule pour les vacances.”

Charles Demoulin

Charles Demoulin, rédacteur de cet article

Cet article parle de : Mobilité , Car-sharing, car-pooling et taxi

Articles similaires