Depuis plus de 30 ans, soit depuis qu’elle existe, Carglass est implantée à Hasselt. Le tout nouveau Businesspark ‘Heros’ du développeurs de projets Herkenrode Development le long du Herkenrodesingel à Hasselt, était donc un choix évident de localisation pour les nouveaux bureaux. La construction des bâtiments avait début mi-2017 et a été finalisée ce mois-ci.

Le siège BeLux de Carglass a donc déménagé de la Trichterheideweg vers cette nouvelle localisation et renforrce ainsi encore sa présence dans la capitale du Limbourg. Le bâtiment hyper-moderne offre, avec sa superficie totale de 4500 m2, plus de capacité au personnel qui ne cesse de croître et est adapté aux besoins d’aujourd’hui. “Notre nouvelle base est bien plus adaptée à la réalité du co-working, de la durabilité, au respect de l’environnement ou au télé-working. Nous sommes fiers de pouvoir offrir un tel espace de travail à nos équipes”, indique Guido de Paepe, CEO de Carglass BeLux.

Double ancrage au Limbourg

Un peu plus tôt cette année, les collaborateurs de Carglass Distribution, la section qui est responsable pour la distribution de toutes les vitres et accessoires en Belgique et dans 8 autres pays d’Europe de l’Ouest, avaient aussi déménagé vers un nouveau site à Bilzen. L’activité, qui était jusqu’alors divisée en 4 sites, a maintenant été centralisée dans ce centre de distribution européen avancé. Cela donne la possibilité de rendre l’activité encore plus efficace, de pouvoir encore servir les clients mieux et plus rapidement et de ne pas exclure une nouvelle expansion dans le futur, compte tenu de la situation géographique idéale, au centre de l’Europe.