Depuis sa création, Carglass a toujours couplé son expertise à l’attention très spécifique portée aux attentes et aux besoins de ses clients. Avec l’ouverture d’un nouveau Service Point à Eupen, Carglass renforce sa présence dans cette région. Aujourd’hui, Carglass compte au total 43 Service Centers répartis dans toute la Belgique, où les clients peuvent faire réparer leurs dégâts de vitrages.

Dans ce nouveau Service Point, un service rapide, efficace et de qualité sera assuré et le client sera service le plus rapidement et le mieux possible. Il y a une salle d’attente avec toutes les facilités nécessaires: les clients peuvent profiter d’une tasse de café ou d’une connexion gratuite à internet, des journaux et magazines. Les rendez-vous peuvent se prendre facilement online via un système de réservation prévu.

Carglass prouve encore son attention à l’optimisation  de son niveau de service, confirme Caroline Ameloot, Sales & Marketing Director: “ L’aspect local et la proximité avec le client rend Carglass unique. C’est pourquoi nous continuons à investir dans notre réseau local. Nous sommes fiers que l’entreprise ait renforcé sa présence à Eupen et que nos clients dans cette région du pays puissent maintenant profiter d’une proximité élargie”.