Tant le profil commercial de Christian Vollrath que son parcours dans le secteur automobile justifient les responsabilités qui lui sont confiées. A 41 ans, ce dernier dispose déjà d’un beau palmarès puisqu’il a débuté sa carrière automobile dans la vente chez un dealer, pour ensuite travailler dans le leasing et le remarketing chez Westlease. Il a également occupé la responsabilité des ventes d’une concession importante. Ces quatre dernières années, il officiait chez FCA Belux où il a successivement eu les missions de développer le business fleet des dealers et les relations avec les sociétés de Leasing et les Major Accounts.

Selon Dimitri Gose, CCO de Beherman Motors : « Cette décision s’inscrit parfaitement dans les ambitions de développement du constructeur japonais depuis son intégration au sein de l’Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi. Les récents succès de modèles tel que l’Outlander PHEV, ainsi que l’intérêt croissant des clients Fleet pour nos produits, justifient l’engagement d’un Fleet Sales Manager. Grâce à des émissions CO2 extrêmement basses (<50gr), l’Outlander offre des avantages fiscaux optimaux (100% déductible). A cela s’ajoute le fait qu’il est un véhicule premium de qualité et de confort exemplaires ». Et d’ajouter : « N°1 des ventes PHEV en Europe et N°3 des ventes PHEV en Belgique depuis peu, Mitsubishi ne compte pas en rester là. Les plans produits de la marque nécessitent aujourd’hui une approche spécifique du marché Fleet pour préparer l’avenir ». 

En tant que Fleet Sales Manager, Christian aura la tâche de développer la politique commerciale et les ventes aux sociétés, les relations avec les acteurs du marché (entreprises, sociétés de leasing et de location court terme) ainsi que le développement des compétences Fleet du réseau de concessionnaires Mitsubishi.

Ce dernier travaillera en étroite collaboration avec Danny Olemans, Sales Director Belux et rejoint de ce fait l’équipe de Dimitri Gose.