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Le 19 mars 2020 à 09h36
par Charles Demoulin

Covid-19 : link2fleet modifie son programme 2020

La pandémie Covid-19 bouleverse notre vie, tant privée que professionnelle. La plupart des entreprises ont déjà pris des dispositions afin de poursuivre leurs missions premières tout en se conformant aux mesures de prévention strictes édictées par les autorités.

Du côté de link2fleet, notre volonté est évidemment de continuer à vous informer de manière qualitative et professionnelle. A fortiori dans cette période inédite et déstabilisante. Nous avons choisi de nous adapter rapidement à la situation actuelle avec pour conséquence plusieurs remaniements dans le programme 2020. Ces adaptations tournent autour de deux axes :

  • Le report au 2ème semestre tous les événements/formations prévus au 1er semestre ; 
  • L’organisation de webinaires thématiques.

Voici un résumé des dispositions prises par link2fleet :

Ce qui demeure…

  • Notre site internet continue à vous informer au jour le jour de l’actualité fleet & mobilité. Les contenus sont évidemment adaptés pour aider chacun de vous à faire face aux défis actuels.
  • Notre newsletter classique – sélection des articles les plus pertinents du site – continue à vous être envoyée au rythme habituel d’une fois par mois.  
  • Notre newsletter Tools, Tips & Tricks – condensé d’articles à forte valeur ajoutée rédigés par les meilleurs experts du secteur – se trouvera toujours dans votre boite mail chaque fin de mois.

Ce qui change…

  • Le ‘Fleet Dating live’ consacré au budget de mobilité est reprogrammé le 18/09/2020 ;
  • Le ‘Fleet Dating live’ du 23/10/2020 consacré aux motorisations alternatives est déplacé au 20/11/2020 ;
  • Soucieux de continuer à vous apporter de l’expertise tout en évitant les rassemblements de personnes, nous vous proposons trois ‘Fleet Dating webinars’ qui seront programmés en avril, mai et juin . Voici le programme de ces ‘Fleet Dating webinars’ dans le détail :
    • 23 avril : ‘Comment continuer à gérer efficacement ma flotte et la mobilité de mon entreprise dans un contexte de crise ?’
    • 28 mai : ‘Quelles sont les grandes leçons à retenir de la crise qui vient de frapper lourdement l’économie et notre secteur en particulier ?’
    • 18 juin : ‘Comment calculer le TCO des motorisations alternatives ?’ 
  • Last but not least, notre incontournable soirée ‘forum et awards’ initialement prévue le 18 juin est reprogrammée le mardi 13 octobre toujours à Brussels EXPO.

Continuer à vous informer de manière objective et professionnelle reste notre priorité. A fortiori dans la situation compliquée que nous traversons tous. Restez branchés, nous vous communiquerons rapidement tous les détails concernant notre programme 2020 ! 

En attendant, prenez bien soin de vous et de vos proches ! 

Charles Demoulin

Charles Demoulin, rédacteur de cet article

Cet article parle de : Actus , Tax & legal , Gestion de flotte

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