Carte d’identité, permis, carte verte, numéro de contrat, etc. Voilà le conducteur en train de recopier ses données sur le bord de la route, énervé, stressé, sous la pression des autres qui font la file, bref, un véritable moment de bonheur !

Maintenant aussi pour les flottes

En tant que Fleet Manager, responsable du suivi des sinistres, la suite de l’histoire reste souvent compliquée : document sale, illisible, bref peu efficace pour la suite de la gestion du sinistre en interne et auprès des assurances.

C’est là qu’une idée toute simple prend tout son sens : les CrashStickers, des étiquettes pour constat d’accident qui reprennent toutes les données administratives du constat : preneur d’assurance, véhicule, compagnie et le cas échéant le conducteur (s’il est lié au véhicule). Un peu comme la vignette mutuelle du véhicule ! Chaque partie repart avec un constat propre, net et sans bavure.

Nous n’irons pas jusqu’à dire que remplir un constat devient un plaisir, mais l’utilisation des CrashStickers permet de réduire de 2/3 le temps passé à remplir un constat et ce sans compter le fait qu’ils sont lisibles…

Les CrashStickers sont désormais disponibles pour les flottes sur simple demande à son assureur ou sa

société de leasing. Possible également de les commander en direct sur CrashStickers.com.