Advertisement
Le 13 avril 2021 à 09h18
par Damien Malvetti

Cryns Carrosserie Center poursuit sa croissance avec deux nouveaux sites de réparation à Etterbeek et Hasselt

Dans ce contexte plein de challenge, Cryns poursuit son ambition de croissance. En une fois, deux nouveaux sites de réparation viennent s’ajouter au groupe. À Etterbeek, en ouvrant un second site à Bruxelles pour desservir plus efficacement la région. L’atelier de carrosserie de Hasselt deviendra le premier centre de réparation du groupe dans le Limbourg.

|
| © |

Etterbeek, Bruxelles.

Car Selection a été créé en 1988 et depuis 33 ans, son dirigeant Guy Goetghebuer s’est forgé une solide réputation. Le réparateur a obtenu le label de qualité Eurogarant en guise de reconnaissance du travail accompli. La carrosserie dispose d’un vaste atelier et parking, un véritable atout dans le centre de Bruxelles. En rejoignant le groupe Cryns, Car Selection souhaite franchir une nouvelle étape dans la professionnalisation de ses services et le développement de son personnel.

Pour Cryns Carrosserie Center, il s’agit d’une nouvelle étape dans la forte croissance poursuivie par le groupe.

Ce second site à Bruxelles permet d’accroître l’offre et l’accessibilité de Cryns dans une région économiquement prospère. Cryns propose ainsi une solution de choix pour les clients bruxellois et les flottes professionnelles. Cryns renforce son ambition de rester un acteur de premier plan dans son secteur. En plus d’investir dans les services et les techniques de réparation, Cryns œuvre en permanence à l’expansion qualitative du groupe.

Hasselt.

La Carrosserie Putzeys située à Hasselt a également décidé de rejoindre le groupe Cryns. Avec pour objectifs de poursuivre le développement et de préparer le futur.

La Carrosserie Putzeys a été fondée en 1963. Son fondateur Pierre Putzeys, a pris les mesures appropriées au succès croissant de la carrosserie et a décidé en 1970 de construire une nouvelle carrosserie. Stratégiquement située en périphérie d’Hasselt, le réparateur s’est construit une solide réputation. L’entreprise compte actuellement 9 salariés et sa fille Martine Putzeys a décidé de rejoindre l’entreprise. Rejoindre le Groupe Cryns constitue une garantie pour le développement futur de l’entreprise dans ce qui est actuellement un secteur plein de challenges.

Pour Cryns Carrosserie Center, il s’agira d’une première prise de contact avec la province du Limbourg. En début de cette année, Cryns a ouvert son premier site en Flandre occidentale et un second atelier de réparation à Bruxelles, étendant ainsi progressivement sa couverture géographique.

Damien Malvetti

Damien Malvetti, rédacteur de cet article

Damien Malvetti a une formation de journaliste et est passionné par les voitures, la technologie et la mobilité. Il est responsable du contenu éditorial de link2fleet et possède une connaissance approfondie du secteur des flottes et de la mobilité électrique.
Cet article parle de : Pneus, entretiens, réparation , Véhicules

Articles similaires