Tant le capital social que les bâtiments sont inclus dans la reprise des activités. En s’établissant au centre de l’axe Bruxelles-Anvers, Cryns Carrosserie Centre franchit une étape stratégique importante pour son implantation géographique en Belgique. Le groupe de carrosseries dispose également de succursales à Anvers, Waasland, Gand, Bruxelles, Nivelles et Liège.

Arturo Fernandez Gongora, le Directeur de PSA Retail Belgium : « Nous attendons beaucoup des synergies que nous allons développer avec le Groupe Cryns. Sa réactivité et son professionnalisme permettront d’augmenter le chiffre d’affaire carrosserie, et nous allons équiper sa flotte et le réseau Damage de véhicules Peugeot Citroën DS. »

Johan Van Deursen CEO Cryns Carrosserie Center Fondateur & CEO Damage

Johan Van Deursen, le CEO de Cryns Carrosserie Center : « Nous sommes ravis d’avoir été sélectionné par le groupe PSA Retail Belgium. Grâce à ce site stratégiquement situé, nous intensifierons encore davantage nos relations avec nos clients. Par ailleurs, nous sommes impatients de développer une coopération étroite avec les autres sites de PSA Retail en Belgique. »

Également pour le groupe Damage, le réseau de carrossiers constitué en 2016 par Johan Van Deursen, cet élargissement constitue un atout. “Déjà en tout début d’année, la société Dinac établie à Deurne nous avait rejoint. Aujourd’hui, le groupe compte 20 ateliers de carrosserie réputés et répartis entre Bruges et Arlon. A terme, nous voulons atteindre un nombre maximum de 40 entreprises. Tous les membres du groupe Damage profitent des avantages de cette collaboration accrue, tant au niveau des pièces détachées que des véhicules de remplacement des trois marques. “