Avec plus de 13.000 vélos en location, Cyclis est une des plus importantes société de leasing en Belgique. Daisy Romih, Sales & Marketing Manager de Cyclis: “On offre aux entreprises et aux employés un plan vélos sans soucis. Une assistance complète est essentielle, grâce à laquelle nous sommes à la disposition de nos clients 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7″.

Avantages pour le travailleur

Cyclis dispose d’un réseau élargi de quelques 1.000 magasins de vélos, répartis dans toute la Belgique. « Grâce à cette collaboration, nous ne sommes pas liés à un type de vélos, à un modèle ou à une marque. Chaque employé peut choisir un vélo ainsi que les accessoires liés directement chez son dealer local », indique Daisy. Il ne loue pas seulement un vélo, mais profite d’un pack all-in avec un budget d’entretien sur mesure, une omnium et une assistance. A la fin de la période de location, l’employé peut reprendre le vélo (sans contrat de services) ou le rendre. Dans les deux cas, il peut louer un nouveau vélo. 

Avantages pour l’employeur

Il y a évidemment aussi des avantages pour l’employeur. L’adhésion à Cyclis ne coûte rien. La société de leasing vous aide à l’implémentation d’un plan vélo et vous soutient là où c’est nécessaire. Si vous le souhaitez, Cyclis peut accompagner vos collaborateurs dans leurs discussions avec un revendeur de vélos et lors des essais de vélos. De plus, tous les coûts restent neutres puisque vous récupérez les frais de location via le salaire brut. Prendre un vélo en location vous permet aussi de lier vos collaborateurs à votre entreprise pour trois ans. Et le point le plus important : faire du vélo est bon pour l’environnement et pour la santé de vos collaborateurs.

Données de contact :

Cyclis Bike Lease

Hendrik Van Veldekesingel 39A bus 1.02, 3500 Hasselt

Info@cyclis.be

+32 11 730 115

Facebook.com/cyclisbikelease

www.cyclis.be