Budget de mobilité et TCM : do’s and don’ts
Introduire des alternatives écologiques même sans renoncer à la voiture… Depuis le 1er mars, c’est tout à fait possible !
Le travailleur ne doit pas renoncer totalement à sa voiture de société, mais peut l’échanger contre un modèle plus écologique et le combiner à des solutions de mobilité durable. Mais la gestion en est complexe et il y a des règles fiscales qui doivent être suivies. Cela implique également une adaptation importante de la car-policy existante.
Nous vous donnons rendez-vous lors du fleet dating sur le thème “total cost of mobility” pour vous apporter les éclairages nécessaires et vous proposer des exemples concrets.
WHAT?
|
HOW? Des présentations concrètes avec de nombreux exemples chiffrés donnés par des experts mais aussi une large place laissée à l’interaction entre les participants et de nombreux spécialistes invités dans notre panel. EXPERTS
|
TIMING: 7:30 : accueil et petit-déjeuner 8:00 : présentations d’experts
9:20 : elevator pitch 9:30 : sessions Q&A – travail en groupes 10:45 : networking 11:00 : fin |
WHERE? Rue de l’Hocaille 1 1348 Louvain-La-Neuve |
Cette session est réservée aux gestionnaires de flotte, RH, finance, procurement, resp.mobilité… (les fournisseurs du secteur ne peuvent y participer) et est gratuite. 45 EUR (HTVA) vous seront cependant facturés en cas d’annulation tardive (48h avant la session ou en cas de no show).