De nombreuses entreprises sont aujourd’hui à la recherche de solutions de substitution pour un engagement sur le long terme. DirectLease a développé un nouveau produit pour répondre à ce besoin: Durée Flexible. Au-delà des solutions que nous pouvons déjà proposer avec nos propres contrats de location à court terme et nos contrats Full Operational Lease, nous disposons désormais également d’un produit combinant les avantages de ces deux formules, avec d’une part la flexibilité d’une résiliation rapide et d’autre part le prix d’une location de longue durée. Durée Flexible vous offre ainsi le meilleur des deux mondes.

Un leasing professionnel pour votre voiture, mais avec une résiliation flexible?

Chez DirectLease, c’est possible! Vous pouvez ainsi conclure un contrat de leasing flexible d’une durée de 12 à 60 mois. En fonction de l’âge du véhicule d’occasion, vous pouvez ainsi l’utiliser durant au minimum 1 an et au maximum 5 ans. Si votre contrat de leasing ne répond plus à vos besoins, vous pouvez rendre votre voiture de leasing après 12 mois sans frais supplémentaires. En optant pour la formule de leasing professionnel Durée Flexible, vous pouvez profiter dans l’intervalle de toute la sérénité garantie par notre service Full Operational Lease.

Pourquoi un leasing mensuel est-il tellement unique?

Si vous décidez de prendre une voiture en leasing, vous concluez un contrat de leasing pour une période déterminée. Mais il est possible que vous désiriez rendre ce véhicule de leasing de manière anticipée. Avec la plupart des sociétés de leasing, c’est possible. Mais cela entraîne souvent des frais. Nous comprenons que ce n’est pas ce que vous attendez. Et donc, DirectLease a décidé de faire différemment! Nous vous proposons ainsi un contrat de leasing flexible. Cette formule vous offre la possibilité de prendre une voiture en leasing avec un contrat résiliable mensuellement. Sans frais supplémentaires! Vous avez une voiture en leasing depuis plus d’un an et vous désirez résilier votre contrat sans frais? C’est très simple et vous n’avez même pas à donner une raison expliquant votre choix.