DKV met toujours l’accent sur la personnalisation pour l’utilisateur. Le service de base est la DKV CARD, une carte de carburant multimarque, qui peut être programmée en fonction des besoins individuels de l’utilisateur et en parfaite adéquation avec la car-policy rédigée par le gestionnaire de flotte. L’utilisation des services est parfaitement adaptée aux voitures de service et aux voitures ‘salaire’.

 

La mission de DKV est de pouvoir offrir en permanence au conducteur une solution à proximité via un réseau élargi – plus de 63.000 stations-services – et un accès facilité. La même personnalisation est donc désormais possible pour la charge électrique. Plus encore que pour les stations-service classiques, il existe une multitude de réseaux et de partenariats. DKV s’engage à fournir l’accès global le plus large possible aux infrastructures de recharge. DKV CARD + CHARGE est actuellement acceptée dans pas moins de 132.000 stations de recharge en Europe. Cela rend la conduite électrique internationale beaucoup plus insouciante et pratique.

Bien entendu, la fourniture de solutions de ravitaillement et de recharge très souples va de pair avec la commodité d’une facture unique pour toutes les dépenses et d’un rapport détaillé disponible via un portail en ligne. En outre, DKV APP / DKV eCharge+ permet de contrôler rapidement l’infrastructure de ravitaillement en carburant et/ou de recharge dans votre région.

 

Recharge intelligente

Avec la DKV CARD + CHARGE, l’utilisateur peut accéder au plus large réseau de bornes de recharges publiques. Parallèlement, DKV fournit aussi aux conducteurs d’EV et de PHEV des solutions de recharge à domicile et sur leur lieu de travail.

Les bornes à domicile de DKV disposent d’un ‘Dynamic Smart Charging’, ce qui signifie qu’elles surveillent la consommation du ménage et déterminent l’équilibre optimal entre la charge la plus rapide possible et le fonctionnement de tout le confort électrique de la maison. Cette technologie tient compte de la grande variété de connexions électriques que l’on trouve dans les maisons belges. Le système facilite également le remboursement par l’employeur de l’énergie consommée à domicile pour la recharge du véhicule de société.

Pour les sites d’entreprise, l’infrastructure de recharge fournie par DKV est également équipée de la fonction “Dynamic Smart Charging”, de sorte que le fonctionnement de l’entreprise n’est jamais compromis par la recharge des voitures.

L’expertise acquise par DKV dans le monde du transport routier international est désormais également au service des entreprises et de leurs responsables de la mobilité.

DKV propose à ses clients une offre globale : des cartes carburant internationales permettant le paiement des stations de lavage et des péages à la fourniture de solutions de recharge durables pour les voitures électriques.