Les clients de Dragintra ont besoin d’une solution uniforme via une plateforme centrale dans toute l’Europe. C’est pourquoi, les conducteurs locaux ont besoin d’un point de contact local qui s’expriment dans leur propre langue, raison pour laquelle Dragintra veut étendre son réseau dans toute l’Europe. Van Ameyde livre déjà des services en matière de gestion de sinistres au travers d’une plateforme internationale pour les gestionnaires de parc et souhaite étendre son package de services sur ce marché.

Bart de Hoog, General Manager de Dragintra,: “Nous étions à la recherche d’une collaboration stratégique à un niveau international qui comprenait et qui nous permettrait de continuer à investir dans notre système de gestion de flotte FleetPack. Grâce à cette collaboration, Dragintra est un des rares acteurs de gestion de flotte indépendant actif dans toute l’Europe et disposant de ses propres installations”.

Piet Middelkoop, CEO de Van Ameyde, ajoute: “Tant Van Ameyde que Dragintra peuvent dorénavant offrir à leurs clients un package full services. En combinant sur une seule plateforme européenne le fleet et la gestion de sinistres, les entreprises peuvent avoir une vue globale de tous les coûts – y compris les dégâts – de leurs parc auto”.