Avec la nouvelle DS 4, DS Automobiles a totalement revu le concept du modèle. Son atout majeur, c’est son design hors du commun de berline perchée sur des roues de 20 pouces et caractérisée par des lignes époustouflantes qui la rendent reconnaissable dès le premier coup d’œil. La gamme DS 4 est enrichie de deux typages spécifiques afin de répondre aux attentes de différents consommateurs: DS 4 Performance Line, qui exalte les esprits sportifs et DS 4 CROSS pour les plus baroudeurs. Dorénavant positionnée dans le segment B, elle saura trouver sa place dans de nombreuses car-policies grâce à ses nombreux atouts.

Sa liste de motorisations arrive tout en haut avec une large offre de moteurs essence, diesel ainsi qu’une version hybride rechargeable E-TENSE de 225 chevaux. Tous spécialement développés pour réduire son impact fiscal.

 

Les yeux rivés sur la route

En tirant sur ses poignées escamotables, on découvre un habitacle qui respire le premium grâce à ses matériaux de haute qualité et son design épuré grâce notamment à l’intégration d’un grand écran central de 10 pouces positionné tout en haut de la console centrale et parfaitement intégré dans le tableau de bord.

De quoi réduire considérablement le nombre de commandes, d’autant plus grâce à deux nouveaux systèmes exclusifs, inaugurés par DS 4. D’une part DS SMART TOUCH, un système de commandes gestuelles inédit et d’autre part DS IRIS SYSTEM basé quant à lui sur la commande vocale.

Afin de ne jamais quitter les yeux de la route, DS EXTENDED HEAD UP DISPLAY est basé sur la réalité augmentée et projette directement les informations importantes liées à la conduite sur la route grâce à un effet d’optique et cela quatre mètres devant le pare-brise pour accompagner le regard du conducteur. Une exclusivité sur ce segment.

DS 4 sera commercialisée fin 2021, mais l’Edition Limitée La Première est déjà disponible à la commande.

 

 

Découvrez-la

Restez informé

 

Découvrez l’univers de DS Automobiles sur notre site internet