La durabilité dans l’ADN

Efteling et Eneco se sont trouvés dans leurs ambitions durables. « Prendre soin de l’environnement et de la durabilité est dans notre ADN. L’ambition du Parc Efteling est d’atteindre la neutralité climatique d’ici 2030. La réalisation de ces bornes de recharge supplémentaires s’inscrit parfaitement dans cette ambition. Je suis très fier que nous ayons la plus grande station de recharge du Benelux ! » raconte Fons Jurgens, Directeur Général d’Efteling. « Pour l’instant, nos portes sont malheureusement toujours fermées, mais nous voulons et pouvons les ouvrir de manière responsable. Dès la réouverture du Parc Efteling, de nombreux visiteurs pourront utiliser les bornes de recharge. »

Toutes les stations de recharge d’Eneco fonctionnent exclusivement avec de l’énergie 100 % durable, provenant du soleil et du vent en Europe.

Une étape importante vers la mobilité durable

Les deux organisations travaillent ensemble depuis 2019. Joris Laponder, Chief Commercial Officer (CCO) d’Eneco eMobility, se réjouit de cette nouvelle étape du partenariat : « Eneco eMobility et Efteling répondent au besoin croissant d’installations de recharge pour les voitures électriques. Les visiteurs d’Efteling peuvent recharger leur voiture sans soucis pendant leur visite. Les bornes de recharge ne sont donc pas seulement un investissement durable, mais aussi un service supplémentaire pour les visiteurs du Parc Efteling. Le fait que nous puissions réaliser cela ensemble est un très bon pas vers la mobilité durable. »