L’acquisition s’inscrit dans la stratégie de croissance

“Notre ambition est de construire une position forte sur le marché européen. L’acquisition de chargeIT-mobility nous permet de franchir une nouvelle étape en Allemagne. De plus, nous accueillons une équipe forte avec une grande connaissance du marché et une vision commune. Une équipe qui, comme nous, croit en un avenir prometteur pour l’e-mobilité.”  Bram Poeth, directeur d’Eneco eMobility  

L’objectif d’Eneco eMobility est de devenir l’un des principaux fournisseurs de services en Allemagne dans les années à venir. 

Eneco et chargeIT mobility unissent leurs forces

Eneco et chargeIT mobility unissent leurs forces en combinant l’expérience de chargeIT mobility déjà acquise sur le marché allemand et l’expérience acquise par Eneco sur le marché Benelux. L’équipe (de direction) de chargeIT mobility poursuivra son travail au sein de l’entreprise afin d’assurer une intégration réussie avec Eneco et de continuer à développer l’entreprise à l’avenir.

 “Avec Eneco, nous avons trouvé le partenaire idéal pour être encore mieux positionnés dans la prochaine phase de croissance de l’e-mobilité en Allemagne et en Europe. C’est ainsi que nous pourrons continuer, avec succès, à mettre notre force d’innovation sur la route.” 
Sebastian Bachmann, CEO de chargeIT mobility

Il s’agit de la deuxième acquisition d’Eneco eMobility en 2019, après l’acquisition du fournisseur néerlandais de bornes de recharge FLOW Charging en mars de cette année.