Advertisement
Le 13 mars 2020 à 08h31
par Marc Demoulin

Fleet Dating ‘budget mobilité’ reporté à une date ultérieure

Suite à l’intensification des mesures de prévention liées à l’épidémie de Coronavirus, la direction de link2fleet vient de prendre la décision de reporter à une date ultérieure la session du fleet dating prévue ce 20 mars, à Louvain-la-Neuve. La bonne santé de nos participants et partenaires constitue une priorité pour link2fleet, raison pour laquelle nous souhaitons éviter pour l’instant tout rassemblement de nature à pouvoir accélérer la propagation du virus.

Mais rassurez-vous, étant donné l’engouement généré par cette session liée au budget de mobilité, nous vous communiquerons rapidement une nouvelle date pour la tenue de cet événement (probablement dans les 3 mois). A ce moment, nos experts disposeront certainement de nouvelles informations pertinentes à vous communiquer par rapport à cette thématique.

Convaincus que vous comprendrez notre décision, nous restons en contact écrit avec vous pour vous communiquer aussi rapidement que possible la nouvelle date choisie pour ce fleet dating.

Marc Demoulin

Marc Demoulin, rédacteur de cet article

Cet article parle de : Mobilité

Articles similaires