Mobly se restructure. Après une phase de démarrage intéressante et instructive, le jeune acteur de la mobilité est désormais prêt pour une nouvelle étape. Mobly veut poursuivre sa croissance et devenir un maillon important du secteur de la mobilité. L’entreprise compte sur son nouveau CEO, Hans De Mondt, pour y arriver. « Hans a déjà prouvé sa valeur en tant que Chief Product Officer », rappelle Joris Smeulders, Président du Conseil d’administration de Mobly. « Nous apprécions son sens de l’initiative et sa capacité à innover. Il poursuivra son travail avec audace en tant que CEO. Nous sommes convaincus que Hans mènera Mobly vers de nouveaux sommets. »

Hans De Mondt veut suivre la même voie, tout en continuant à développer Mobly. Pour ce faire, il portera dans un premier temps son attention sur les consommateurs et sur les entreprises. « Notre première mission est toujours de soutenir la mobilité des personnes, quel que soit leur moyen de transport », explique le nouveau CEO de Mobly. « Nous déploierons par ailleurs des plateformes logicielles destinées aux utilisateurs professionnels afin d’élargir notre assise. Mobly est une jeune entreprise qui dispose toujours d’une belle marge de progression. L’avenir s’annonce radieux. »

Soulager les acheteurs de voitures

Les propriétaires de véhicules pourront toujours compter sur Mobly qui veut les accompagner de l’achat de leur voiture au moment où celle-ci quitte la famille. En élargissant encore sa gamme de services, Mobly souhaite les aider dans tous les domaines et les laisser décider. Des options telles que le dépannage par incident, une garantie auto qu’un vendeur privé ne peut offrir ou une assistance pour la période d’un voyage… Voici quelques-unes des innovations que Mobly veut continuer à développer et à offrir, avec des services complémentaires à la demande. Mobly fait ici confiance à son partenaire, Europ Assistance. «Nous voulons soulager les propriétaires de voiture et leur faire gagner du temps. Les personnes qui achètent un véhicule d’occasion doivent aussi pouvoir dormir sur leurs deux oreilles, avec notre aide. La garantie auto de Mobly évite ainsi de nombreux tracas à nos clients », ajoute Hans De Mondt.

Des offres pour d’autres formes de mobilité

Mobly réfléchit également à la mobilité de manière prospective. « La mobilité change, alors que la voiture était autrefois le premier choix. C’est pourquoi nous allons adapter notre offre et continuer à la développer pour d’autres modes de transport », confirme Hans De Mondt. Mobly s’intéressera aux nouvelles formes de mobilité et proposera des formules qui leur sont adaptées. Une version pilote figure d’ailleurs parmi les projets à court terme de Mobly. « Nous voulons nous concentrer davantage sur tous les types de mobilité », explique le CEO. « Malgré les circonstances actuelles, nous travaillons intensément pour faire une annonce à ce sujet pour l’été. »