Depuis le début de cette année, Joachim Sas est Sales Manager chez MINI Belux. Il gérait auparavant le marketing de l’emblématique marque britannique. Joachim a débuté sa carrière au service marketing de BMW Belux et a acquis plus tard de l’expérience en tant que Marketing Director chez Mazda Motor Belux. En 2018, il est revenu chez BMW Group Belux en tant que Head of Marketing de MINI Belux.

Dans sa nouvelle fonction, Joachim remplace Bart Verhoef, qui était à la tête de MINI Belux depuis janvier 2020. Bart retourne aux Pays-Bas, où il dirigeait déjà l’organisation MINI et devient maintenant directeur commercial de BMW Group Nederland.

Eddy Haesendonck, CEO de BMW Group Belux, a déclaré : « Après avoir travaillé plus d’une décennie dans le secteur automobile, Joachim Sas, fort de son expérience récente tant dans le marketing que dans les ventes, est parfaitement préparé pour assumer ses nouvelles tâches à partir du 1er janvier 2022. »

« Avec son attention particulière pour l’électrification et les éditions spéciales, MINI Belux est sur la bonne voie pour réaliser une très bonne année. Nous remercions Bart, qui ces deux dernières années, a réalisé d’importants progrès avec le réseau de concessionnaires pour continuer à positionner MINI en tant que marque numérique et durable. Nous souhaitons à Bart et à Joachim beaucoup de succès dans leurs nouvelles fonctions de direction ! »