Contribuer au bien-être des employées 

En juin dernier, le groupe Orange annonçait, dans le cadre de sa stratégie « Essentiels 2020 », son ambition de devenir un employeur axé sur l’innovation digitale et le développement du bien-être humain.

Plusieurs raisons ont motivé Orange à choisir l’euroShell Card App pour réaliser ses ambitions : premièrement, pour son prix attractif, ensuite, pour la facilité d’utilisation de son application digitale et enfin, pour la qualité et l’accessibilité de son réseau de distribution des stations-services, qui est un atout majeur.

Les avantages offerts par Shell font la différence et concordent avec la volonté d’Orange de veiller au bien-être de ses équipes et de mener le changement digital espéré.

Ces deux partenaires développent des solutions pour préparer l’avenir et leur évolution respective. Comme en témoigne, la proposition de Shell d’octroyer aux utilisateurs un budget mobilité, limité, avec l‘euroShell Card.

Service, facilité d’utilisation et solutions pour l’avenir

Pour Orange, la qualité du service est primordiale, de même que l’efficacité de l’assistance en cas de problème.

Orange Shell case study2Michaela Vlekken, Directrice du département Reward, Performance & Real Estate chez Orange témoigne et explique : “Nous avons été séduits par la facilité d’utilisation de l’application de l’euroShell Card. Nous avons également apprécié les développements futurs que permet cette application. En effet, si nous le souhaitons, Shell peut nous proposer de multiples possibilités de segmentation. Si nous adoptons un jour un budget mobilité limité, chaque collaborateur se verra assigné un budget et pourra choisir librement le montant qu’il consacre à son carburant ou à son véhicule.                La plateforme online de Shell est un autre atout décisif, ainsi que les diverses fonctionnalités de contrôle et de prévention de fraude. Shell est à la pointe dans ce domaine et peut réagir immédiatement en cas d’abus. Enfin, nous nous réjouissons aussi de pouvoir utiliser une application aussi conviviale !”

A propos d’Orange 

En Belgique, Orange, anciennement Mobistar, est un des leaders du marché des télécommunications pour les particuliers et les entreprises. Orange propose des offres de téléphonie mobile et fixe (internet ultra-rapide et TV numérique). Orange compte plus de 1400 collaborateurs et plus de 3 millions de clients en Belgique.


Le parc automobile 

Le parc automobile d’Orange se compose de véhicules utilisés par les fonctions commerciales et techniques, mais également, de “status cars” (répartis selon le niveau de la fonction). Les collaborateurs d’Orange ont le choix entre une boîte de vitesse automatique ou manuelle, et certains modèles électriques ou hybrides.