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Le 18 novembre 2020 à 17h25
par Marc Demoulin
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La location long-terme flexible : la réponse d’Europcar Mobility Group

Suite à la première vague de l’épidémie de COVID-19, de nombreuses entreprises en Europe ont vu leur agilité et leur capacité d’adaptation mises à rude épreuve. Alors que l’économie entre dans une « nouvelle normalité », encore fortement marquée par la pandémie et les restrictions imposées par les Etats, les entreprises sont confrontées à un nouveau défi : maintenir leur activité dans un environnement qui reste très incertain et caractérisé par une demande fluctuante.

Les solutions B2B de location longue durée et flexibles d’Europcar ont été pensées pour répondre à cette nouvelle situation : au lieu de s’engager dans un contrat de location à durée déterminée ou dans l’achat pur et simple d’un véhicule, ces solutions permettent aux entreprises d’en louer un lorsqu’elles en ont besoin, pour la durée souhaitée et ce, avec une très grande flexibilité : le client peut ainsi louer une voiture ou un utilitaire, pour une période d’au moins un mois et mettre fin au contrat lorsqu’il n’a plus besoin du véhicule ; pendant toute cette période, Europcar lui garantit qu’il disposera d’un véhicule neuf.

Ces offres reposent sur un vaste choix de véhicules et sur une grande variété d’options en termes de kilométrage. La maintenance est incluse dans le tarif et le prix mensuel est fixe : les clients peuvent donc contrôler leurs dépenses, sans surprises. Les entreprises peuvent choisir la durée qui leur convient le mieux, et les véhicules peuvent être restitués sans frais, quelle que soit la durée de la location. Grâce à cela, elles maîtrisent mieux leurs coûts et peuvent s’adapter rapidement à de nouvelles situations, qu’il s’agisse d’un pic d’activité ou d’une baisse de la demande.

Marc Demoulin

Marc Demoulin, rédacteur de cet article

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