Advertisement
Le 17 mai 2022 à 09h10
par Damien Malvetti

Paul Verkinderen renforce l’équipe de Echoes en tant que Sales Director Benelux

Echoes, le premier Serveur Neutre pour les flottes de véhicules, accueille Paul Verkinderen pour renforcer l’équipe d’Echoes en tant que Sales Director Benelux.

La solution télématique connectée. ECHOES collecte les données de vos véhicules connectés directement auprès des constructeurs automobiles, sans installer de boîtier supplémentaire, et vous les restitue sous forme d’API ou via des interfaces web. En quelques minutes et sans aucune opération sur le véhicule, vous avez accès à toutes les informations de votre flotte : kilométrage, position, codes d’erreur, consommation, charge de la batterie, maintenance, accidents, éco-conduite….

« Ces dernières années, nous avons beaucoup investi dans la plateforme Echoes pour le marché des véhicules connectés. Grâce à cela, nous avons accueilli de nombreux nouveaux clients du secteur de la location, du leasing, des concessionnaires et des flottes. Pour rester en tête du marché, il est maintenant temps d’accélérer encore notre croissance. Nous sommes heureux d’avoir pu attirer cet expert de l’industrie pour la renforcer. Paul apporte une grande expérience et un vaste réseau sur les marchés néerlandais et belge. Nous sommes impatients d’atteindre ensemble les objectifs de croissance ambitieux sur ces marchés. « 

Thomas Mercier, Head of Sales and Business Development

 

Paul Verkinderen a plus de 30 ans d’expérience au sein de l’industrie automobile belge et européenne. Avant d’occuper le poste de directeur des ventes BeNeLux chez Echoes, il a été directeur des ventes Belux chez Fixico, a créé les sociétés de leasing J&T Autolease et DirectLease, et a occupé plusieurs postes chez Chevin Fleet Solutions, entre autres.

« Echoes est une entreprise jeune et très ambitieuse, et encore plus un créateur de tendances sur le marché des données OEM. Vu l’avenir des véhicules connectés et le fait que les données deviennent de plus en plus importantes, je suis convaincu qu’Echoes est pour moi le bon choix où mon expérience du réseau et de l’automobile sera pleinement mise à profit », se réjouit Paul Verkinderen.

Damien Malvetti

Damien Malvetti, rédacteur de cet article

Damien Malvetti a une formation de journaliste et est passionné par les voitures, la technologie et la mobilité. Il est responsable du contenu éditorial de link2fleet et possède une connaissance approfondie du secteur des flottes et de la mobilité électrique.
Cet article parle de : Actus

Articles similaires