Advertisement
Le 1 décembre 2020 à 11h36
par Marc Demoulin

Les showrooms ont rouvert leurs portes ce matin

Depuis ce matin, et suite à la décision du dernier Comité de concertation, les showrooms automobiles mais également les magasins spécialisés dans les deux roues (motos, scooters et vélos) ont pu rouvrir leurs portes au grand public.

Au grand public, le mot est sans doute un peu fort car parmi les grandes règles conditionnant la réouverture, il est obligatoire de respecter la norme d’un client par 10 mètres carrés. Nous avons sondé différents concessionnaires ce matin et la satisfaction était malgré tout perceptible : « Nous avons fait les aménagements et investissements nécessaires pour que nos clients puissent être accueillis dans le cadre des mesures sanitaires prescrites. Nous sommes heureux de pouvoir à nouveau conseiller nos clients », pouvait-on entendre dans différentes concessions du royaume.

Du côté des trois fédérations actives dans la défense des intérêts du secteur de l’automobile (Febiac, Traxio et Renta), on se montrait également satisfait que la lettre ouverte adressée aux experts préconisant la reprise des activités normales dans les concessions ait été entendue. 

Marc Demoulin

Marc Demoulin, rédacteur de cet article

Cet article parle de : Véhicules , Dealers

Articles similaires