Advertisement
Le 11 janvier 2021 à 06h59
par Damien Malvetti

Louyet Brussels est le nouveau nom de BMW Brussels

L’année dernière, BMW Group Belux a décidé de vendre sa propre filiale BMW Brussels à l’un des groupes de concessionnaires BMW existant en Belgique. La vente au Groupe Louyet, déjà annoncée par le Groupe BMW Belux, a entre-temps été approuvée par les autorités. Le processus est maintenant terminé. A partir du 8 janvier 2021, BMW Louyet deviendra le propriétaire définitif. Dorénavant, la concession s’appellera Louyet Brussels.

Depuis le début, l’intention du groupe BMW était de trouver un partenaire de confiance au sein du réseau belge de concessionnaires et d’étendre ainsi un partenariat existant.

Avec le Groupe Louyet, cette mission a été plus que réussie : avec pas moins de 60 ans d’expérience BMW et 6 agences existantes (Charleroi (BMW/MINI et BMW Motorrad), La Louvière, Sambreville, Sint-Pieters-Leeuw et Mons), le Groupe Louyet est un excellent partenaire pour BMW Brussels. La gestion opérationnelle de Louyet Brussels sera entre les mains du PDG Laurent Louyet.

Damien Malvetti

Damien Malvetti, rédacteur de cet article

Damien Malvetti a une formation de journaliste et est passionné par les voitures, la technologie et la mobilité. Il est responsable du contenu éditorial de link2fleet et possède une connaissance approfondie du secteur des flottes et de la mobilité électrique.
Cet article parle de : Actus , Véhicules , Dealers

Articles similaires