Collaboration entre Zipcar et Midas

Selon ce qui doit être fait, l’entretien d’un véhicule peut prendre plus ou moins de temps. Pour assurer la mobilité de ses clients à Bruxelles, Midas, leader mondial en matière de réparation rapide, va collaborer avec le réseau de voitures partagées Zipcar. Dans une première phase, la solution sera proposée dans 6 garages de la région de Bruxelles-Capitale et donnera accès au réseau de 250 voitures partagées de Zipcar.

« Nos clients veulent une voiture de remplacement pendant que leur propre véhicule est chez Midas. Grâce à la disponibilité des voitures Zipcar dans les alentours de nos garages bruxellois, la solution était finalement toute trouvée », indique Cédric Harivel, directeur général de Midas Belgique.

 

Trouvez votre solution de mobilité via l’app

Le principe est simple: pour chaque intervention chez Midas, une voiture partagée est proposée au client. L’inscription chez Zipcar est gratuite et les clients Midas bénéficient également d’un crédit complémentaire. Le jour-même, le client cherche une voiture Zipcar dans les environs du garage Midas, il la débloque via l’app sur son smartphone et est à nouveau mobile à Bruxelles.

« 30% de nos membres ont au moins une voiture dans le ménage. Une voiture partagée est souvent utilisée en tant que second véhicule par exemple pour des déplacements vers le centre-ville ou vers l’aéroport. Avec ce partenariat, les voitures partagées deviennent également des voitures de remplacement pendant la durée d’intervention sur leur propre véhicule », ajoute Kate Croisier, directeur de Zipcar Belgique.

 

Plus d’info:  www.zipcar.be/midas