Côté pile (bilan routier)

Après le ZS EV électrique, MG lance la version EHS en toute dernière minute en 2020. Avec ses 4,60 mètres, l’engin se situe dans le segment supérieur. Grâce à un empattement de 2,7 mètres, ce SUV chinois promet beaucoup d’espace intérieur. Le coffre atteint un volume de 448 litres qui, lorsque la banquette arrière est rabattue, passe à 1 375 litres. Des équipements tels qu’un hayon motorisé, un grand toit panoramique ou des écrans numériques prouvent que l’EHS n’est pas insensible aux préoccupations du client en 2021.

Le groupe motopropulseur du SUV hybride (EHS) combine un moteur turbo 1,5 litre de 162 ch et un moteur électrique de 90 kW, capable de fournir une puissance cumulée de 258 ch et un couple maximal combiné de 370 Nm. Le moteur à essence est couplé à une boîte de vitesses automatique à six rapports, le moteur électrique à une unité à quatre rapports. Le couple anime exclusivement les roues avant. La batterie lithium-ion de 16,6 kWh promet une autonomie de 52 kilomètres, après quoi il faut environ 4,5 heures pour recharger complètement la dalle de batteries (maximum 3,7 kW). Le niveau de rejet moyen de CO2 est de 43 g/km (WLTP), ce que fait que ce SUV hybride rechargeable est déductible à 100 % pour les indépendants et les entreprises.

 

Côté face (fiscalité)

Découvrez la fiscalité de ce modèle via le calculateur d’OTOTO.

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