Advertisement
Le 21 décembre 2020 à 16h07
par Marc Demoulin

Nouvelle mise à jour pour la plateforme ‘My ALD’

Afin d’améliorer sa plateforme en prenant comptes les retours et expériences de ses clients, ALD Automotive est revenu aux bases et propose dès lors une nouvelle version.

||
|| © ||

Pour commencer, la vitesse de fonctionnement de ‘My ALD’ a été augmentée significativement. De plus, ALD Automotive a également retravaillé le look & feel pour correspondre à l’identité visuelle récemment renouvelée. La facilité d’utilisation a été également améliorée et ajustée pour pouvoir accomplir des tâches administratives telles que la planification d’un rapport, la demande d’une carte de résident ou d’assurance en quelques clics seulement. Enfin, l’outil de configuration a été mis à jour. Les gestionnaires de flotte peuvent désormais trouver des véhicules neufs de toutes les marques disponibles, sur base d’un budget mensuel de location ou d’un modèle de total cost of ownership. 

Changement de conducteur unique
Avec ces améliorations, ALD Automotive souhaite rendre le suivi des contrats de location plus facile et plus transparent. Par exemple, dans la nouvelle version, les gestionnaires de flotte peuvent facilement changer de conducteur afin de faciliter le transfert des véhicules à d’autres employés. De plus, l’outil de configuration de ‘My ALD’ a été entièrement revu  élargissant l’éventail de possibilités numériques pour les gestionnaires de flotte et les conducteurs. 

« Soulager les gestionnaires de flotte est l’une de nos principales préoccupations », déclare Xavier Kervyn de Meerendré, responsable du marketing chez ALD Automotive. « En ce sens, le renouvellement de notre plateforme n’est pas un pas, mais un bond en avant. My ALD permet à nos clients de travailler plus rapidement et plus efficacement. »

Marc Demoulin

Marc Demoulin, rédacteur de cet article

Cet article parle de : Gestion de flotte , Location long-terme

Articles similaires