Cette entreprise en pleine croissance, spécialisée dans le développement de solutions de paiement digital et dont le siège est situé en Belgique a pour volonté l’électrification complète de sa flotte. Chez OpenWay Europe, on est convaincu que chaque petit pas dans la bonne direction peut avoir une influence positive sur l’environnement. L’année dernière, il a donc été décidé que tous les véhicules à motorisation thermique seraient remplacés par des véhicules électriques. Le choix de Volvo et de son nouveau SUV compact hybride rechargeable s’est logiquement imposé auprès d’une série de collaborateurs d’OpenWay Europe.

OpenWay Europe souhaite électrifier totalement sa flotte.

Volvo XC40 P8 : un choix logique

« Cette relation naissante avec un acteur fleet important de notre zone de responsabilité témoigne de notre volonté de développer des relations solides avec le marché fleet du Brabant Wallon. Nous nous sommes récemment organisés afin de mieux répondre aux attentes de cette clientèle exigeante en termes de recherche de TCO optimal, de solutions de mobilité plus durable, de sécurité et de confort pour les collaborateurs. Nous sommes aidés pour cela par le positionnement premium et les valeurs de la gamme Volvo que nous représentons », explique Dimitri Gose, Directeur Opérationnel de Malcorps Motors.

« La XC 40 ‘full electric’, développée par les ingénieurs de Volvo, s’inscrit dans la volonté du groupe Suédois d’œuvrer à la fois pour une mobilité moderne et pour le bien de la planète. Elle offre une autonomie de 420km et, à l’instar de la XC40 PHEV, elle rencontre déjà énormément d’intérêt de la part des entreprises désireuses de diminuer au maximum leur empreinte écologique. Et cerise sur le gâteau… elle est produite en Belgique ! »