Sur www.ototo.be, tout le monde peut calculer gratuitement sa taxe automobile. Non seulement les impôts privés (T.V.A. et taxe de circulation annuelle), mais aussi tous la taxation liée à une voiture de société, par exemple : avantage en nature, déductibilité fiscale, dépenses non admises,…).

Chaque calcul est effectué au moment même, pour le profil d’utilisateur spécifique, sur la base des dernières règles fiscales connues. Car c’est ce qui fait la force de ce module : tout est visible sur un écran, calculé à la minute et à la carte. Et tout cela en quelques clics de souris.

Collaboration avec link2fleet

Ce module va rendre les calculs encore plus faciles. En effet, chaque vendeur de voitures (au niveau de la marque ou du concessionnaire) peut, grâce à une collaboration avec OTOTO, faire remplir automatiquement les données des voitures proposées. Cela signifie que ni le client ni le vendeur n’ont à s’inquiéter des paramètres demandés.

link2fleet voit également l’intérêt de ce module et présentera prochainement les premières voitures équipées du lien OTOTO. A suivre…

Tous les calculs sont effectués de manière instantanée.