En participant à ce panel, vous aider le secteur à comprendre les orientations futures des décisionnaires, vous recevez en priorité les résultats détaillés et vous aurez peut-etre la chance d’etre un des gagnants pour un week-end en Jaguar i-Pace ou pour un test grandeur nature de l’application Co-Pilot.

Publié pour la première fois voici deux ans, le Company Car Report sera réédité cette année et remis à jour avec toutes les tendances actuelles, mais aussi à venir dans le secteur du fleet en Belgique. Pour ce faire, Smart Profile, link2fleet et Indiville vont interroger de très nombreux gestionnaires de flotte et conducteurs belges afin de connaître leur position sur les sujets qui font l’actualité du secteur. 

Les résultats de cette grande enquête réalisée en collaboration avec Renta, Febiac et Traxio seront dévoilés non seulement dans une brochure spécifique, mais aussi dans l’édition de novembre de link2fleet et lors de l’événement annuel de Renta à la rentrée prochaine.

Vous souhaitez participer ? Rien de plus simple, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous et de compléter les réponses.

Je suis gestionnaire de flotte

Je suis conducteur d’une voiture de société