Les ambitions de l’enseigne est de devenir ‘LA’ référence belge en termes de garages universels. Le garage universel pourrait être décrit comme un point de service accueillant tout type de véhicules (VP comme utilitaires) pour les entretiens, les inspections et le service airco mais aussi pour les pneumatiques.

Le prix et les garanties

L’argument massue avancé par Jean-Louis Weemaes, managing director de Profile Belux, est d’ordre financier puisqu’il avance une économie de 15 à 20% par rapport aux tarifs pratiqués par les réseaux officiels. Le tout en conservant les garanties préconisées par les constructeurs.

Autre intérêt proposé par Profile Belux, un maillage de 150 points de services à l’horizon 2020 qui impliquerait que chaque Belge n’aurait pas plus d’un quart d’heure à se déplacer pour trouver un centre Profile Car & Tyreservice pour y déposer son véhicule. Les deux nouveaux centres ouverts sont respectivement Profile Car & Tyreservice Redant à Forêt et Profile Car & Tyreservice Claes à Herselt. Termonde et Malines seront les deux prochaines stations à ouvrir dans les prochaines semaines.