Une croissance constante

L’historique d’entreprise de Sortimo Belux s’apparente à une success story. Depuis 1996, le modeste importateur de Tubize comptant deux employés seulement s’est mué en une entreprise prospère employant près de 45 collaborateurs dans ses diverses installations. 

Au fil des années, Sortimo s’est implanté dans des endroits stratégiques en Belgique. C’est en 2003 que pour la première fois l’entreprise a ouvert officiellement un établissement à Vilvorde en tant que Sortimo Belux sprl. Cinq ans plus tard, c’était au tour de la région de Flandre occidentale, avec l’ouverture de ‘Sortimo Ouest’ à Waregem. En 2012, Sortimo s’est installé dans le Limbourg avec son quatrième établissement, ‘Sortimo Est’, à Tessenderlo. Entre-temps, il apparut que l’établissement de Vilvorde était devenu trop petit pour la taille toujours croissante de l’entreprise. Un déménagement de ‘Sortimo Centre’ devint donc nécessaire en 2013.

Un service clients poussé

Vint ensuite la période des partenariats stratégiques et structurels. Destinés à offrir un service adéquat aux clients ne résidant pas à proximité d’un site. Ces collaborations se sont étendues à tout le pays, d’Ostende au Luxembourg. C’est aussi la période au cours de laquelle est né le service mobile, avec des installations en déplacement. Aujourd’hui, il y a quelque quatre équipes en permanence sur la route. 

Nouvel établissement à Kontich : ‘Sortimo Nord’

Sortimo Belux compte aujourd’hui près de 45 collaborateurs, parmi lesquels 23 techniciens, 11 délégués commerciaux itinérants et 11 collaborateurs du service clients en interne. Et la croissance se poursuit. Un quatrième établissement est donc nécessaire pour soulager les établissements existants et pouvoir mieux servir les clients de la région d’Anvers. 

En plus de bureaux et d’un atelier, ‘Sortimo Nord’ offrira aussi à Kontich le plus vaste département outlet. Ce département proposera de belles réductions sur des installations qui ont par exemple déjà été utilisées lors de salons d’exposition. 

Du 9 mai au 19 juin inclus, le montage d’un aménagement de véhicule utilitaire sur mesure est gratuit. Contactez Sortimo pour les conditions.