Chez Audi, nous aimons regarder le monde avec des yeux différents. C’est ce qui nous motive. Cela signifie que nous nous concentrons sans cesse sur l’avenir. Chaque jour, nous aidons un peu le monde à avancer – avec nos idées, notre passion et notre vision de la mobilité actuelle et future.

Choisir Audi, c’est prendre position. C’est choisir un véhicule haut de gamme avec une finition exclusive et des technologies intelligentes qui répondent à tous les besoins de votre entreprise.

Grâce à notre expertise et à notre stratégie produit, en tant que responsable fleet de la marque aux quatre anneaux, je suis plus qu’optimiste pour les années à venir.

Chez Audi, nous visons une mobilité plus durable et l’objectif est clair : Audi veut devenir neutre en CO2 d’ici 2050. Pour y parvenir, nous avons lancé en 2018 notre premier SUV 100% électrique, construit dans la première usine de production neutre en CO2 au monde, ici à Bruxelles.

Depuis son lancement, nous avons vendu plus de 2.000 Audi e-tron en Belgique et sommes actuellement le leader du marché dans le segment des SUV C entièrement électriques en termes d’immatriculations.

Ces résultats confirment que la stratégie d’électrification de la gamme d’Audi est conforme aux besoins de nos clients fleet.

En 2021, nous renforcerons notre gamme électrique avec l’Audi e-tron GT, l’Audi Q4 e-tron et l’Audi Q4 Sportback e-tron.

Ainsi, en 2021, nous pourrons proposer pas moins de 5 modèles entièrement électriques !

  • Audi e-tron
  • Audi e-tron Sportback
  • Audi e-tron GT
  • Audi Q4 e-tron
  • Audi Q4 Sportback e-tron

Le Q4 e-tron nous permettra d’atteindre un groupe cible plus large et cette voiture jouera certainement un rôle de premier plan sur le marché des flottes dès 2021 !

Avec l’arrivée des Sportback TFSI e et Q3 et Q5 Sportback TFSI e à côté des modèles PHEV déjà commercialisés, nous pourrons proposer 11 modèles PHEV différents en 2021.

Grâce à notre offre de motorisations alternatives, nous aurons certainement une réponse à la demande toujours croissante pour ces technologies.

2021 sera une année cruciale en termes de transition vers des véhicules utilitaires 100% électriques, mais comme vous pouvez le constater, Audi est prêt à révolutionner le fleet en Belgique.

Enfin, je voudrais souligner qu’Audi continue d’investir dans les moteurs conventionnels en équipant les moteurs diesel et essence de la technologie hybride douce, qui réduit encore les émissions de CO2.

Aujourd’hui, il n’existe malheureusement pas de solution unique, mais grâce à notre offre diversifiée, nous sommes en mesure de proposer la meilleure solution pour chaque entreprise et chaque conducteur.

L’équipe fleet d’Audi est prête à vous aider à faire les bons choix dans notre vaste gamme de modèles. Pour le conducteur fleet, nos modèles offrent les technologies les plus récentes en matière de sécurité, de communication et d’assistance. Et pour le gestionnaire de flotte, nos modèles sont connus pour leurs fortes valeurs résiduelles et leur positionnement compétitif en termes de TCO. Notre vaste réseau de distributeurs garantit également un service de qualité supérieure !

 


Découvrez la fiscalité 2021 des modèles fleet d’Audi