BMW reste l’un des acteurs principaux sur le marché professionnel, et ce sera aussi le cas en 2021. Entre autre parce que nous offrons à nos clients le meilleur produit au meilleur moment. La propulsion électrique est l’avenir mais c’est le client qui choisi à quel moment il souhaite faire le pas. Chez BMW, cela peut se faire à tout moment.

BMW dispose d’une gamme diversifiée de voitures hybrides qui répond aux besoins des clients professionnels just in time et explique la croissance explosive des ventes de nos hybrides rechargeables. Aujourd’hui, alors que la demande en matière de voitures full électriques augmente, nous allons lancer une offensive. D’ici 2023, noter gamme comprendra 25 modèles qui seront entièrement ou en partie électrifiés. A l’heure actuelle, les voitures électrifiées représentent 27% de nos volumes sur le marché belge.

Grâce aux zones e-Drive, nos récentes BMW et MINI hybrides roulent automatiquement en mode électriques dans les zones des centres d’Anvers, Mons, Brugge, Bruxelles, Gand, Hasselt et Liège. De plus, BMW est prêt à développer des modèles hybride-hydrogène. A condition qu’il y ait suffisamment de distribution d’hydrogène, nous pourrons produire à échelle industrielle et mettre sur le marché des modèles entièrement équipés de moteurs à hydrogène d’ici 2025.

Dans le même temps, BMW investit dans des moteurs à essence et diesel encore plus efficaces qui passent à la technologie 48 volts. Les clients professionnels décident également eux-mêmes du moment où ils passeront à un véhicule électrifié. Ainsi, ils déterminent dans une large mesure ce à quoi ressemblera notre gamme demain. Cela s’applique également à la numérisation. La numérisation reste un défi majeur, avec la connectivité intelligente dans nos voitures comme fer de lance et la conduite autonome comme objectif ultime.

De plus en plus d’acheteurs et user/choosers découvrent aussi notre offre en ligne, et s’attendent aussi à être aidé sur les plateformes digitales. L’expérience “de bout en bout”, de l’environnement en ligne à l’environnement physique chez le concessionnaire, sera la nouvelle réalité en 2021.

En fin de compte, le client a toujours le dernier mot chez BMW Group. C’est en offrant cette liberté de choix que nous permettons au client professionnel de maximiser le profil mobile de chaque employé. Nous continuerons à proposer tous les types de motorisations. Car pour le conducteur fréquent, le diesel moderne apparaît toujours comme la solution la plus écologique et la plus économique. Le choix est laissé au client.


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