Le Groupe PSA a une ambition claire pour 2021 : une croissance en volume et en parts de marché tant en c qui concerne les voitures particulières que les utilitaires. Cette croissance sera principalement réalisée grâce au plan de produits du groupe et à la transition énergétique, qui comprend une plus grande électrification de l’offre. Le Groupe PSA veut maintenir son leadership en matière de CO2 et être l’un des principaux acteurs dans le domaine du LEV.

Le Groupe PSA a inauguré cette année son plan ‘Electrification in motion’. Le pilier principal est l’utilisation de deux plateformes communes sur lesquelles les voitures seront produites et qui peuvent intégrer toutes les propulsions. L’objectif est de disposer, d’ici 2025, d’une gamme complète de modèles électrifiés tant en matière de voitures particulières que d’utilitaires. En 2021, 25 lancements sont prévus pour les 4 marques, dont 15 Low Emission Vehicles (LEV). L’année commence avec le lancement des nouveaux Opel e-Mokka, Citroën e-C4, DS9 E-Tense et de la Peugeot 508 PSE.

Dans la catégorie des utilitaires, l’électrification se poursuit également. En 2021, les marques Peugeot, Citroën et Peugeot complètent leur offre avec des versions 100% électriques de leurs utilitaires (Van du segment B).


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