En tant que pionnier de l’électrification, nous lancions déjà en 2017 un bold statement dans lequel nous prenions déjà résolument la route vers l’électrification. Aujourd’hui, nous en récoltons les fruits avec une offre de pas moins de 15 variantes PHEV et le lancement de notre XC40 P8 entièrement électrique, qui est en plus produite à Gand. Nous sommes la seule marque à proposer une variante PHEV sur tous nos modèles et plus de 40% de parts de marché PHEV ces derniers mois.

Grâce à notre expérience, notre mission en 2021, sera de guider tout le monde dans la transition vers l’électrification. Car cette transition est bien plus large que d’implémenter un BEV ou un PHEV. Il s’agit de guider clairement nos clients et les conducteurs avec un réseau de retailers spécialisés qui est prêt à aider les clients et prospects dans ce qui sera indéniablement l’avenir à court et long-terme. Nous nous trouvons clairement à un tournant du secteur automobile et nous voulons y prendre nos responsabilités.

Chez Volvo, les gens et la sécurité sont au centre des préoccupations. C’est inscrit dans notre ADN et ce sera encore le cas en 2021. Au travers d’une vision claire, qui est assurément la bonne que ce soit pour Volvo ou pour le climat. En tant que visionnaire, spécialiste, et avec un grand enthousiasme de la part de collègues et de revendeurs désireux d’échanger des idées avec nos clients et prospects.


Découvrez la fiscalité 2021 des modèles fleet Volvo