Advertisement
Le 23 avril 2021 à 06h31
par Damien Malvetti
Experts associés :

Tom Van Assche devient head of sales chez Polestar Belux

Arrivée sur le marché belge l’année dernière, la nouvelle marque de performance électrique Polestar a connu un départ fulgurant. Afin de poursuivre cette croissance, l’équipe de vente s’est vue renforcée par la venue de Tom Van Assche. Il prend ses fonctions le 10 mai en tant que Head of Sales de l’équipe Polestar Belux. Avec l’arrivée de Tom, Polestar souhaite poursuivre sa croissance en Belgique et démarrer au Luxembourg.

|
| © |

Le secteur automobile n’a pas de secret pour Tom. Il a passé la majeure partie de sa carrière chez BMW, où il est devenu Corporate Sales Manager. Son expérience dans le secteur du leasing et comme directeur de concession complète parfaitement sa connaissance du paysage.

Il a maintenant choisi Polestar, où il sera responsable de l’équipe de vente. Sa connaissance du secteur l’aidera sans aucun doute à redessiner et à numériser le paysage de la vente automobile.

En tant que Fleet & Remarketing manager Kristof De Frenne devient la personne de contact pour toutes les sociétés de leasing et est chargé de gérer le déploiement du programme pre-owned Polestar. Avec une solide équipe de vente, ils vont accélérer l’expansion de Polestar sur le marché belge et bientôt sur le marché luxembourgeois.

« Polestar réunit ma passion pour la mobilité avec l’atmosphère et la technologie des start-up. La marque a une vision totalement nouvelle du secteur dans lequel j’évolue depuis si longtemps. Cela change aussi la donne pour moi. C’est pourquoi je veux faire partie de l’histoire de Polestar », déclare Tom Van Assche.

« L’arrivée de Tom renforce notre pole position. Nous disposons d’une solide équipe de vente qui connaît parfaitement le marché du fleet et des particuliers. Ajoutez à cela la force de notre marque et les nouvelles variantes de la Polestar 2, et vous verrez que nous sommes passés à la vitesse supérieure. Nous sommes prêts pour les évolutions à venir dans le domaine de la mobilité durable et nous voulons aussi en être le moteur », déclare Lies Eeckman, directeur général de Polestar Belux.

 

Damien Malvetti

Damien Malvetti, rédacteur de cet article

Damien Malvetti a une formation de journaliste et est passionné par les voitures, la technologie et la mobilité. Il est responsable du contenu éditorial de link2fleet et possède une connaissance approfondie du secteur des flottes et de la mobilité électrique.
Cet article parle de : Véhicules , Importateurs et constructeurs
Experts associés :

Articles similaires