Intro

A travers sa plateforme de communication (print – digital – event), link2fleet met à disposition des décideurs les informations et outils nécessaires à la gestion de la flotte automobile et de la mobilité des employés.

S’appuyant sur un réseau d’experts et une équipe de collaborateurs spécialisés, link2fleet vise en permanence à aider ces décideurs à optimiser leur approche et à faire face aux défis en matière de mobilité, d’électrification, de satisfaction des conducteurs, et de maîtrise des coûts.

Les synergies mises en place avec Smart Profile, la database de référence des flottes du Belux, permettent à link2fleet d’avoir un impact unique sur une communauté de plus de 40.000 décideurs et influenceurs.  Ceci assure un ROI unique aux fournisseurs qui souhaitent s’adresser à ce groupe cible à très haut pouvoir d’achat.

La plateforme développée par link2fleet permet à chaque acteur d’élaborer une campagne correspondant à ses objectifs et ses moyens en s’appuyant sur 4 leviers :

  • Le marketing digital (website, e-newsletters et media sociaux)
  • Les événements à forte valeur ajoutée (test drives, webinaires, trainings, awards)
  • Le magazine, e-magazine et experts guide
  • La base de données qualifiée (Smart Profile)

Produits

Services

La plateforme de communication de link2fleet associée à la base de données de Smart Profile permet une approche sur mesure pour chaque acteur.

Ses équipes de « communication specialists » et « database specialists » élaborent avec chaque partenaire le plan d’actions correspondant à ses besoins.  Qu’il s’agisse de « market intelligence », action de notoriété ou encore de lead generation, chacun trouvera dans le MediaPack de link2fleet les solutions qui lui conviennent.

link2fleet

Contacts

Editorial Director
Damien Malvetti
Editorial Manager
Jeroen Evens
Editorial Manager
Kevin Kersemans
Event Manager
Annick Nemetz
Administration
Claudia Lilien
Sales Manager
Bram Scheers
Communication Specialist
Sigrid Nauwelaerts

Outils publiés par link2fleet