La transaction n’est pas encore finalisée à 100%, mais la famille Vanneste, Thijs Verhage et John Calemeyn qui va endosser la fonction de CEO de cette constellation, ont décidé de travailler main dans la main pour pouvoir réaliser leurs ambitions professionnelles. La holding globale à créer sera au service du développement de nos activités et constituera la base de l’intégration tant horizontale que verticale.

Laurent Vanneste : « Le nouveau holding offre aussi l’avantage que chaque entité peut continuer à se développer de façon indépendante tout en profitant des synergies du groupe. Nous avons investi dans une location AAA avec un équipement state-of-art au sein de laquelle nous pourrons recevoir nos clients dans les meilleures conditions et qui nous offre une belle confiance en l’avenir ».

Geert Vanneste, Président LMG : « Maintenant que le site de Courtrai a été en grande partie rénové, il est temps d’investir dans une équipe professionnelle pour pouvoir poursuivre le développement de notre activité et réaliser nos plans. Nous suivons de près les évolutions dans le monde automobile. John a une expertise reconnue, a l’automobile ancré au fond de lui et connaît parfaitement la région. Nos visions et focus sont identiques et nous disposons tous les deux d’une expérience dans le développement d’entreprises. La coopération est basée sur une complémentarité parfaite et nous assure de réaliser nos ambitions dans les années à venir. »

John Calemeyn: “Ma priorité principale est d’offrir à nos collaborateurs et actionnaires une perspective via l’investissement dans un développement encore plus professionnel et la préparation au digital. Nous aspirons à un service à 360 ° et sommes attentifs à chaque nouvelle tendance du secteur. Nous voulons devenir une entreprise future proof où clients et personnel se sentent bien. Ensemble, nous nous concentrons sur ce qui compte pour nous: contribuer au succès de nos clients en leur apportant une valeur ajoutée et en les soulageant du problème de mobilité. Tant les clients professionnels que privés sont face à de grands défis en matière de mobilité. Nous voulons travailler avec eux à une mobilité plus accessible et une meilleure connectivité. En continuant à innover et à nous digitaliser, nous voulons assurer le succès de nos clients et croître avec eux d’une façon écologique et forte ».