Avec cet accord, le groupe Van Mossel, poursuit ses ambitions de développement sur le marché belge. Il y a peu, le groupe Van Mossel a également mené la plus grande reprise depuis 2017 sur le marché de la distribution, avec le rachat des groupes Fidenco en Belgique et Autopolis au Luxembourg.

 

Renforcement stratégique en Belgique

 

« Avec l’établissement Van Mossel C.A.C. à Turnhout, nous distribuons déjà les voitures particulières et les fourgonnettes Mercedes-Benz. Et avec Van Mossel Pans, à Brecht, nous proposons également les voitures de Mercedes-Benz Certified Cars », explique Eric Berkhof, directeur général de Van Mossel Automotive Groep. « L’ajout de Mercedes-Benz Trucks constitue un important renforcement stratégique. Alors que nous ne pouvions jusqu’alors proposer que des voitures particulières et des fourgonnettes Mercedes-Benz, nous serons bientôt également actifs sur le marché des camions. Aux Pays-Bas, quatre établissements situés dans la région du Grand Rotterdam le font déjà. Depuis aujourd’hui, nous inaugurerons notre nouvelle implantation Mercedes-Benz Trucks, située Bisschoppenhoflaan 275, à 2100 Deurne. »

 

Les travaux se poursuivent pour transformer complètement le bâtiment existant et aménager l’atelier, la réception, le magasin et l’espace dédié aux chauffeurs en fonction de nouveaux standards afin de pouvoir offrir aux clients et aux chauffeurs un service optimal. Les bureaux sont également entièrement réaménagés. La façade de l’établissement bénéficiera aussi d’un remodelage en profondeur.

 

Avec ces travaux, le groupe Van Mossel entend mettre tout en œuvre pour accueillir la clientèle actuelle de l’établissement mais également de nouveaux clients, en leur proposant non seulement la gamme des véhicules Mercedes-Benz Trucks, qui se distinguent par leur fiabilité, leur sobriété et leur sécurité, mais également un service irréprochable.