Pandémie oblige, l’incontournable rendez-vous du Brussels Motor Show a été rayé du calendrier 2021. L’ensemble du secteur de l’automobile a été contraint de se réinventer afin d’établir ce lien si important avec le client. Un contact plus essentiel que jamais dans la mesure où 2021 amorce une transformation en profondeur du marché des voitures de société.  link2fleet a comblé ce vide en mettant sur pied une offre unique, mêlant informations sur le produit (notamment TCO) et webinaires thématiques.  Dans la foulée du 5ème et dernier webinaire,  une évidence apparaît : ce salon virtuel B2B répond à une énorme demande de la clientèle ‘entreprises’, toutes tailles de flotte confondues.  L’expérience sera poursuivie en 2022, à côté, espérons-le, de l’habituel salon du Heysel.

Un savoir-faire virtuel inégalé  

Donner un maximum d’outils et de contenus à valeur ajoutée aux gestionnaires de flottes automobiles et de mobilité est inscrit dans l’ADN de link2fleet depuis plus de 25 ans. Pour les raisons que l’on sait, le programme classique d’événements et formations a été transformé dans une formule ‘digital first’, mobilisant toutes les énergies de l’entreprise pour une mutation en profondeur.

Résultat : entre le 14 janvier et le 11 février, le Virtual Motor Show 2021 a rassemblé clients et fournisseurs autour d’une affiche inédite, ambitieuse et fondamentalement B2B. Une proposition unanimement cautionnée par les fédérations Febiac, Renta et Traxio (ndlr. appelez-les dorénavant Mobia). C’est donc avec un enthousiasme débordant et une réelle envie de vous informer objectivement et professionnellement que le menu suivant vous a été servi :

  • 5 webinaires thématiques – dont un ‘kick-off’ en ‘live streaming’ – mettant en scène les experts les plus pointus sur des sujets brûlants pour les entreprises;
  • Plus de 60 calculs complets de TCO et une cinquantaine de fiches fiscales pour les nouveaux modèles les mieux représentés dans les flottes belges ;
  • Un tour d’horizon de l’ensemble des constructeurs qui nous ont fait part de leurs recommandations pour l’année 2021.

L’édition VMS 2022 est dans les cartons

Le bilan chiffré, en termes de visiteurs et de participants, est impressionnant :

  • Une moyenne de 603 inscrits aux 3 premiers webinaires en lien le thème ‘Quelle motorisation choisir ?’ avec une moyenne de 459 personnes effectivement connectées. Parmi eux, une grande majorité de gestionnaires de flotte avec des taille de 7 à plus de 1000 véhicules.  Faites le compte du pouvoir d’achat ainsi rassemblé !
  • Une moyenne de 388 inscrits aux 2 webinaires plus spécifiques (‘private lease’ + ‘accident management’) avec une moyenne de 242 personnes effectivement connectées ;
  • Plus de 000 visiteurs uniques, profils gestionnaires de flotte et décisionnaires B2B, sur les pages du Virtual Motor Show 2021 (TCO, fiscalité, interview fleet managers).

Avec toute l’équipe, nous souhaitions vous remercier d’avoir été si nombreux à faire confiance à link2fleet pour vous informer. Quelle que soit la manière dont le Brussels Motor Show 2022 sera organisé, nous pouvons vous assurer que la deuxième édition du ‘Virtual Motor Show’ de link2fleet est déjà dans les cartons !

Merci à nos experts et partenaires

Un telle réussite n’aurait pas pu être atteindre sans la contribution efficace et la confiance de nos partenaires et experts. Nous souhaitons les remercier chaleureusement pour le précieux support.

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