Vous le savez, la gestion du changement de pneus, des entretiens et des sinistres peut s’avérer être un vrai casse-tête ! La société WinBooks ne faisait pas exception à la règle. Mais en janvier dernier, à l’occasion du Salon de Bruxelles, les représentants de cette société incontournable dans le secteur des logiciels de comptabilité et de gestion ont analysé les offres pour renouveler leur flotte. Parmi celles-ci, « Les propositions de D’Ieteren Lease et Vdfin (Volkswagen D’Ieteren Finance, NDLR) étaient très compétitives ! » explique Pascal Descamps, Fleet Manager de WinBooks. « De plus, il ressort de l’enquête menée en interne que la diversité de l’offre d’Ieteren pouvait satisfaire chacun de nos collaborateurs, soit les marques Audi-Volkswagen et Skoda confondues. » Il n’en fallait pas davantage pour convaincre WinBooks! 

Contrat long terme et full-service 

Le 29 mai dernier, la société située à Louvain-la-Neuve a donc réceptionné 9 de la trentaine de véhicules commandés chez Percy Motors, à Wavre. Des Audi et Volkswagen composaient cette livraison, alors qu’une Skoda viendra s’ajouter tout prochainement.

Chaque véhicule a été loué sur du long terme (36 mois) via D’Ieteren Lease avec une option de full-service auprès de Percy Motors. « Nous avons vraiment été séduits par cette option car nous n’avons qu’un seul interlocuteur pour toute notre flotte. De plus, Percy Motors propose des services très intéressants tels que le pick-up & delivery, qui permet à nos collaborateurs de rester au bureau pendant que le concessionnaire vient chercher les véhicules pour monter les pneus hiver.» explique, très enthousiaste, Marie Jadot du département admin-RH.

Grâce à ce partenariat avec Percy Motors, la gestion de flotte de WinBooks devrait donc encore gagner en efficacité.