Alphabet vient tout juste de dévoiler sa nouvelle image de marque et sa nouvelle stratégie. Un logo épuré et dans l’air du temps, en corrélation avec le monde de la mobilité professionnelle en pleine mutation. Ces derniers mois, la crise du coronavirus aidant, les habitudes de déplacement des travailleurs belges ont beaucoup évolué. Chez Alphabet, nous avons depuis plusieurs années déjà anticipé cette évolution et proposons toute une panoplie de solutions de mobilité pour répondre aux besoins de tous les profils de travailleurs.

 

La mobilité professionnelle d’1 minute à 5 ans

Grâce à la diversité de notre offre, nous sommes capables d’assurer votre mobilité professionnelle d’une minute à 5 ans. Outre la location longue durée de voitures particulières que nous opérons depuis 20 ans en Belgique, nous proposons aussi le leasing de véhicules utilitaires légers, mais également des solutions de véhicules de location à court-terme à partir d’un jour avec AlphaRent. Mais aussi l’option de location à partir de trois mois, extensibles à 24 mois, tout les services inclus et qui peut être annulé à tout moment. Soit un service de leasing opérationnel tout inclus mais avec la flexibilité de la location à court-terme.

 

De nouveaux services en lien avec les nouveaux besoins de mobilité ont vu le jour au sein de notre offre ces dernières années : le leasing de vélos, le car-sharing (AlphaCity), notre service add-on mobility qui permet d’échanger votre voiture contre un modèle plus adapté en fonction de vos besoins et pour une période déterminée et l’Alphabet Mobility App, qui permettent de donner accès à vos collaborateurs à différents moyens de transports dans le cadre d’un budget que vous établissez pour eux. Des solutions qui cadrent parfaitement avec le budget de mobilité fédéral.

 

La mobilité électrique n’est pas en reste grâce à AlphaElectric, notre solution tout en un pour vous consulter et aider dans l’implémentation de la conduite électrique et de l’infrastructure nécessaire au sein de votre entreprise et de leur gestion quotidienne. Nous entendons promouvoir la durabilité en élargissant notre offre actuelle d’eMobilité et en proposant de nouvelles options de mobilité via AlphaElectric. Avec la mise en oeuvre du “conseil durable”, nous offrons à nos clients notre savoir-faire dans le domaine des objectifs de CO2, de la neutralité en CO2 et d’autres thèmes liés à la durabilité.

 

Votre assistant personnel dans la poche

La digitalisation est aussi au cœur de notre nouvelle stratégie. Notre appli AlphaGuide en est le meilleur exemple. Grâce à elle, les conducteurs de nos véhicules peuvent accéder à une foule de services liés à leurs déplacements professionnels. Ils peuvent par exemple signaler un dommage causé par un accident, trouver un partenaire de service, accéder en quelques secondes à leur contrat de leasing et la carte d’assurance digitale ou encore déclarer leurs frais de carburant. L’appli AlphaGuide, c’est un assistant personnel disponible en permanence. Car chez Alphabet, nous savons qu’il est important d’écouter à et de pouvoir répondre aux besoins et demandes de nos clients à tout moment.