Dès le début de la crise du COVID-19, Arval a pris les mesures nécessaires pour aider ses clients et ses conducteurs à faire face à ses impacts. Maintenant que les mesures de confinement ont été levées dans de nombreux pays où Arval est présent, de nouvelles tendances sont observées quant à la mobilité : de plus grandes attentes en termes de désinfection et de protection, de généralisation du télétravail, d’utilisation massive de services de livraison à domicile et de besoins de solutions de mobilité alternatives. Pour soutenir ses clients Business (des grandes multinationales aux petites PME et aux indépendants) et Particuliers, Arval lance sa nouvelle offre « The Journey Goes On ».

« Il y a quelques mois, Arval a changé son slogan pour adopter ‘For the many journeys in life’. Nous sommes plus que jamais convaincus que notre mission est d’aider nos clients, leurs conducteurs et les particuliers, à se préparer à la nouvelle ère qui commence pour tout le monde. Tous demandent plus de flexibilité et davantage de sécurité. Nous voulons être là pour eux et c’est l’objectif de ‘The Journey Goes On’ », commente Alain van Groenendael, Président et CEO d’Arval.
 

Dans le contexte actuel, la voiture individuelle est la meilleure option pour se déplacer en toute sécurité. Ce service doit être économique, facile et rapide. Voici les ingrédients communs de The Journey Goes On pour les particuliers et les indépendants :

  • À partir de 7,99 EUR par jour pour une voiture neuve (stock limité – inclus : taxes, entretien, prise en charge de dégâts et assurances – exclus : pneus d’hiver, carburant et assistance).
  • Livraison rapide : livraison sous quelques semaines pour de nombreuses voitures de stock en Europe.
  • 100% depuis chez vous : commandez votre voiture depuis votre canapé.
  • Par ailleurs, un large stock de plus de 3 000 voitures d’occasion est disponible en Europe à l’achat.

Un nombre croissant de particuliers et de professionnels/petites entreprises choisissent la location longue durée de véhicules avec services inclus, puisque cette solution ne nécessite pas d’apport ou de grand investissement de liquidités, en plus d’être facile, car de nombreux services sont inclus. Au vu de la situation actuelle et grâce à l’offre The Journey Goes On, le leasing a encore plus de sens en cette période d’incertitude. Arval estime que davantage de personnes bénéficieront de ces solutions sûres et pratiques pour leur mobilité.

L’offre The Journey Goes On a également été pensée pour les Entreprises et a été conçue autour de trois piliers principaux pour répondre à leurs besoins spécifiques :

  • Une voiture MAINTENANT ! : des solutions flexibles et immédiates de leasing de véhicules pour aider les entreprises à relancer leurs activités : un large stock de voitures désinfectées immédiatement disponibles en leasing pour quelques mois, particulièrement adaptées aux navetteurs et aux salariés qui souhaitent se déplacer en toute sécurité. Une option « rotation du personnel » permet aussi l’échange sécurisé et régulier de conducteurs sur le même véhicule (chaque semaine ou plus).
  • Le leasing de e-Bike comme alternative sécurisée et écologique pour les déplacements quotidiens : pour les employés vivant jusqu’à 15 km de leur lieu de travail, le leasing de e-Bike est l’une des options les plus saines et les plus durables pour se rendre au bureau.
  • Des opérations adaptées au respect de la distanciation sociale et de la sécurité du conducteur : retrait et livraison de la voiture à votre domicile ou au bureau, entretien sur place et désinfection du véhicule.

Arval a toujours soutenu ses clients lorsqu’ils rencontrent des défis. Dès le début du confinement, l’entreprise a aidé ses clients qui faisaient face à des difficultés en proposant, entre autres, la révision de leurs contrats, notamment en les prolongeant. L’offre The Journey Goes On a spécifiquement été conçue dans cet état d’esprit. L’offre dédiée aux particuliers est aussi disponible pour les entreprises qui souhaitent fournir à leurs employés un moyen de locomotion alternatif, comme le leasing de vélo ou de véhicule électrique, l’un des principaux domaines d’expertise d’Arval.
 
La campagne The Journey Goes On sera progressivement lancée dans les huit principaux territoires d’Arval (France, Italie, Royaume-Uni, Espagne, Allemagne, Pays-Bas, Pologne et Belgique), avant d’être proposée partout où Arval est en activité. Le contenu de l’offre est adapté aux conditions et contraintes locales de chaque territoire.